MON EMPLOYEUR EST RENTRE EN MAISON DE RETRAITE EN NOVEMBRE 2016
Question détaillée
mon employeur est rentrée en maison de retraite en novembre 2016, contrat concernant que Mme, aujourd'hui les enfants, tentent de me faire comprendre, que je reste tjrs son employée, pr le chat, entretien de la maison... alors qu'en fait suis tjrs là plutôt pr son mari tjrs chez eux....vu qu'elle n'est plus chez elle, doivent ils rompre le contrat fait au nom de mme, et en refaire un au nom de mr?? suis rémunérée, via le cesu, ai bien compris qu'ils n'ont pas envie de me régler toutes mes indemnités, vu que je suis au service de "mme" depuis 22 ans cette année...que dois je faire??? y a t'il une rupture de contrat obligatoire, ou pas?? merci
1 réponse d'expert
Réponse envoyée le 08/05/2017 par un Ancien expert PagesJaunes
Bonsoir ,Dominique , Elle rentre en maison de retraite alors que son mari est présent à la maison ? C'est étonnant . Est-il handicapé ? Dans le cas de Madame, elle doit vous licencier : vous devez percevoir les indemnités de licenciement , le contrat est à son nom : vos inquiétudes sont justifiées ! Pour continuer avec le mari , vous vous inscrivez à nouveau , et le contrat sera au nom de Monsieur ! Désolée pour les enfants , mais ils sont obligés d'agir ainsi pour vous garder . La mise à la retraite ou en maison spécialisée confirment le le licenciement .
Bien cordialement Claudie
personnes ont trouvé cette réponse utile
PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !