Comment transmettre des justificatifs à la CAF ?
Question détaillée
Bonjour,
J'ai répondu à une demande de la CAF, sur mon espace personnel, mais une erreur est survenue et je n'ai pas pu joindre les copies demandées. On me demandait le bail de location, puis les quittances de loyer, et j'ai téléchargé deux fois le bail.
Vu que les délais de la CAF sont très longs, vaut-il mieux que j'attende qu'il me réclame de nouveau les pièces manquantes, ou est-il préférable que je leur adresse un message sur mon espace en précisant cet incident, et en leur demandant de me renvoyer la demande ?
Merci par avance
1 réponse d'expert
Réponse envoyée le 18/05/2016 par un Ancien expert PagesJaunes
Bonjour,
Je pense qu'il est préférable que vous adressiez un message à la caisse d'allocations familiales sur votre espace personnel pour que l'erreur soit rectifiée dans les meilleurs délais. Joignez les quittances de loyer à votre message si cela est possible.
Bien sincèrement.
personnes ont trouvé cette réponse utile
PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !